de Yama le Mer 10 Mar 2010 20:23
Certains messages sont particulièrement difficiles à écrire et à poster. Celui-ci en est un.
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre accueil. Je me suis tout de suite senti bien parmi vous et les quelques sorties auxquelles j'ai participées étaient trés sympas.
Mais voilà, Sitae avait raison : je n'ai pas suffisamment de temps de jeu pour gérer deux persos avec deux groupes de joueurs différents.
Lorsque j'ai frappé à votre porte j'étais las du templier, de son levelling horriblement long, de son dps de moule et d'être la cible de n'importe quel elyos de passage. Je voulais un dps, faire de gros dégats à 4 chiffres et partir en courant dés qu'un mob se rapproche de moi. Or, passé le niveau 38 et grâce aux quêtes des crins, le templier a retrouvé de l'intérêt : devoir tenir une aggro pour que les dps ou les healers puissent faire leur boulot, c'est motivant. A tel point que j'ai beaucoup joué mon templier ... et très peu ma sorcière.
Par ailleurs, la légion des PapyWarriors a beaucoup changé. Peu de temps après l'arrivée ici de Yama, elle a explosé. Des Papys, lassés par Aion sont (re)partis sur Wow. Et pas des moindre : général, centurions et hl !
Mais en même temps, elle a créé une alliance avec les TohuBohus. Mon templier est d'ailleurs un Tohu désormais.
Résultats de tous ces bouleversement : un groupe actif Papy-Tohu et j'ai encore moins de temps pour jouer avec vous !
J'ai donc décidé de rapatrier Yama chez les Papys, il y a désormais plein de places disponibles pour les rerolls.
Encore une fois, je tiens à vous remercier pour votre accueil qui fut chaleureux. Votre mumble est très sympathique (même si je n'arrive pas à m'y enregistrer sous le nom de Yama ??? ).
Continuez comme ça. Les RealWorld forment une très très bonne légion. Par Kinson et Par Helzeimer, j'espère, et je suis sur, que nous nous retrouverons prochainement en jeu !
Nous ne sommes rien, soyons tout !