C'est la quète de Keiran ...
Il lui faut 18 bougies (3 miel pour 6 bougies chez Munne au Sanatorium de Sardelac, vous pouvez en donner 24 si vous le souhaitez, mais 18 suffisent)
De la boisson (le mieux est du cidre, mais d'autres boissons vont, il en faut juste de plus grande quantité. Pour ma part j'ai troqué de vieilles récompenses de quête genre crédit du monastère pour de l'alcool ... il m'en fallait 3)
De la nourriture exotique (le mieux est un kebab de Drake ... donc allez faire un petit tour dans Nightfall pour tuer des Drake et obtenir leur chaire ... ça ne devrait pas être difficile

Il n'en faut qu'un seul)
Quelque chose de sucré (le mieux est un gâteaux d'anniversaire ... j'avais ça à l'époque, mais je ne sais pas par quoi il faut remplacer ça ... j'imagine que les gâteaux au haricots Cantien feront l'affaire ... surement au nombre de 3 aussi ...)
Une fois ça fait, il propose une nouvelle option de dialogue du genre "que vous faut t'il de plus encore ?"
Parlez lui, il vous répondra qu'il faut encore la principal intéressé (Gwenn) et voila, vous pourrez passer à la suite, le dialogue dans l'œil du nord (ou Keiran se prend un vent ...)
Si vous avez des questions, n'hésitez pas

(je fais en se moment les quêtes avec tous mes persos, donc je pense savoir m'y prendre à force :p)
Arlir's spirit is nowhere ...