Actuellement sur le chat
Utilisateurs connectés : Il n'y a personne sur le chat
Accueil - Forum - Chat

GW Beyond

Messagede Arlir le Dim 11 Juil 2010 23:14

Il semblerait que les dernières quètes de ces mises à jour sont implémenté.

Je vous propose donc de prévoir un jour pour se faire les quètes ...
Elles se font principalement à 6 dans un groupe (une est à 8).
Cependant, avant d'avoir la partie quète, il y a de nombreux dialogues à activer (à l'œil du nord et au camp de la lame brillante), ainsi qu'une quète ou on doit donner de quoi faire un repas à Keiran.
Une fois tout ceci fait, on peut donc faire les divers quètes ...

3 Mursaat à chasser, puis 5 quètes (dont la dernière étant la défense de l'Arche du Lion, qui est tout de même épique je trouve :) )

Donc si intéressé, il faut s'organiser ça ^^
Arlir's spirit is nowhere ...
Arlir
GENDER_M

Messagede Sitae le Lun 12 Juil 2010 01:05

Mouais, je serais bien tenté, mais je suis bloqué a avoir des éléments de je sais plus quoi, style de la bouffe ou des fusées... et comme on peux pas en acheter...
Image
Sitae
Officier: Aion
GENDER_M

Messagede Arlir le Lun 12 Juil 2010 01:31

C'est la quète de Keiran ...

Il lui faut 18 bougies (3 miel pour 6 bougies chez Munne au Sanatorium de Sardelac, vous pouvez en donner 24 si vous le souhaitez, mais 18 suffisent)
De la boisson (le mieux est du cidre, mais d'autres boissons vont, il en faut juste de plus grande quantité. Pour ma part j'ai troqué de vieilles récompenses de quête genre crédit du monastère pour de l'alcool ... il m'en fallait 3)
De la nourriture exotique (le mieux est un kebab de Drake ... donc allez faire un petit tour dans Nightfall pour tuer des Drake et obtenir leur chaire ... ça ne devrait pas être difficile :) Il n'en faut qu'un seul)
Quelque chose de sucré (le mieux est un gâteaux d'anniversaire ... j'avais ça à l'époque, mais je ne sais pas par quoi il faut remplacer ça ... j'imagine que les gâteaux au haricots Cantien feront l'affaire ... surement au nombre de 3 aussi ...)

Une fois ça fait, il propose une nouvelle option de dialogue du genre "que vous faut t'il de plus encore ?"
Parlez lui, il vous répondra qu'il faut encore la principal intéressé (Gwenn) et voila, vous pourrez passer à la suite, le dialogue dans l'œil du nord (ou Keiran se prend un vent ...)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas :)
(je fais en se moment les quêtes avec tous mes persos, donc je pense savoir m'y prendre à force :p)
Arlir's spirit is nowhere ...
Arlir
GENDER_M

Retourner vers Prophécies